Banner

C’est en 2003 qu’elle découvre l’Electronic Dance Music pour la première fois. Elle s’affectionne alors pour différents styles musicaux. Passionnée par les événements électroniques, elle participe à plusieurs soirées et festivals en Suisse, mais aussi en Europe, et plus particulièrement en Hollande.
Pendant quelques années son envie d’apprendre à mixer préoccupait son esprit. Et c’est cette passion pour la musique électronique et sa rencontre avec divers artistes qui ont fortifié cette idée.

C’est en 2012 qu’elle prend des cours de mix au Zoo (MAD Club). Puis une année après, elle réalise son rêve: mixer en club, notamment au MAD à Lausanne.

En 2014, elle mix dans les plus grands clubs de Suisse romande : MAD(VD), Tsunami(VS), Globull(FR), Bypass (GE) et également dans plusieurs festivals tels que Montreux Sundance(VD), Lake Parade(GE), Miami White(JU), Festibar(JU).

Durant la même année, elle se lance dans la production de musique en prenant des cours à la VR-SCHOOL à Lausanne. Dans un premier temps, elle se familiarise avec Ableton Live en créant plusieurs bootlegs dynamiques.

Ayant le goût des défis et une soif d’apprendre, elle décide d’apprendre à mixer sur vinyle et c’est Othello qui l’aida à se perfectionner dans sa technique et également dans l’accroissement de sa culture musicale.

Défenseuse du mouvement « GIRL POWER », elle décide de créer un podcast 100% féminin, en sélectionnant les meilleurs titres, avec à chaque fois, au moins une artiste féminine (DJ, prod, chanteuse, etc.). Ses podcast sont appelés  » The GIRLS POWER show ». Retrouvez-les tous ici, ainsi que ses autres mix et bootlegs sur la page Podcast.